Retour sur la 14e édition du Sommet des Leaders de la Finance
29 mai 2024 - Pavillon d'Armenonville, Paris
Combinant résilience et sens de l’innovation, les directions financières s’imposent à l’épicentre des enjeux des entreprises, qu’il s’agisse de grands groupes internationaux ou de PME/ETI. La 14e édition du Sommet des Leaders de la Finance a mis à l’honneur des professionnels relevant à la fois les défis qu’offre une période tourmentée : souplesse sur le long terme et réactivité sur le court terme, sans oublier de se réinventer entre poussée de l’IA et choix des outils proposés par les fintechs. Une époque compliquée mais passionnante que les plénières, conférences et ateliers ont eu à cœur d’éclairer.
Au cours de la journée, les participants, majoritairement directeurs financiers, présidents-directeurs généraux, directeurs généraux, dirigeants de fonds d’investissement, directeurs M&A, directeurs de la trésorerie et banquiers d'affaires, ont eu l’opportunité d’assister à des tables-rondes et des ateliers participatifs animés par plus de 50 experts.
Lieu d’échange entre décideurs et tech providers, le Fintech Show s'est imposé au coeur de l'exposition comme un espace de networking propice au networking et au benchmark des pratiques les plus innovantes.
Enfin, lors de la cérémonie de remise des Trophées des Leaders de la Finance, les directions financières, directeurs spécialisés et banques d’affaires ont été récompensés pour leur excellence, leur progression dans la durée, la qualité et la diversité des réalisations menées et leurs capacités d’initiative.
En réunissant sur une journée plus de 800 décideurs financiers, le Sommet des Leaders de la Finance s'impose comme le lieu d'inspiration et d'échange privilégié de la finance d'entreprise en France.